Vous n'êtes pas identifié(e).
Si un jour en déplacant des caisses, ou derrière une armoire normande, vous en trouvez un, pensez à moi
Désolée, ce n'est pas celui que ma voisine a... Je ne le connais pas celui là ...
... Moi non plus... Mais de toute façon, si je l'aurais, je le garderais !
Moi aussi je l'aurais gardé mais j'aurais scanné les pages et je les aurais envoyées par mail
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse
J' aurais fait pareille !!
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.
Vous êtes des super potes, alors !...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Ah bin oui! si il y a un moyen d'aider je le fais
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
Tu m'étonnes...
Faux frères....
Mais, non, on te les aura scané, 2 coupps d' agraphe et ça aurait fait le même magazine !
Oui
Rapide, facile et efficace !
Je fais remonter ce post... Si quelqu'un retrouve par hasard ce n° gratuit du journal de Spirou... Je suis preneur
Bonsoir Grelots, je viens de voir ton post, il me semblait l'avoir, je l'ai retrouvé en 2 minutes, chance, je te scan ça très vite !
Ah... chic !! Tu peux mettre les images ici ?...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Bonsoir Grelots, je viens de voir ton post, il me semblait l'avoir, je l'ai retrouvé en 2 minutes, chance, je te scan ça très vite !
Merci
Question subsidiaire... Souhaites tu t'en séparer?
Dernière modification par grelots (15-01-2018 10:46:44)
Voici le lien pour télécharger le SPIROU 3660bis :
https://www.fichier-pdf.fr/2018/01/16/s … 660bis.pdf
(S'il ne marche pas, vous dites, j'enverrai un autre lien.)
Merci
Question subsidiaire... Souhaites tu t'en séparer?
Arf, malheureusement, je souhaite le garder, mais si j'en trouve un autre exemplaire par le plus grand des hasards dans un vide-grenier par exemple, je t'en envoie un volontiers !
Dernière modification par Bonga (16-01-2018 18:46:42)
Super, merci pour le lien et merci d'avance pour ta recherche
Ce qui est marrant c'est qu'on trouve beaucoup de n° "bis" du journal sur le net mais pas celui ci... Et pourtant je surveille
https://www.ebay.fr/itm/Spirou-n-4037-b … Sw1DtXLOwb
Voici le lien pour télécharger le SPIROU 3660bis :
(S'il ne marche pas, vous dites, j'enverrai un autre lien.)
grelots a écrit :Merci
Le lien ne marche pas pour moi... :
"Aucune information de style ne semble associée à ce fichier XML." ???
Dernière modification par Spirspip (15-01-2018 18:05:32)
Super, merci pour le lien et merci d'avance pour ta recherche
Y a pas de quoi !
Le lien ne marche pas pour moi...
:
"Aucune information de style ne semble associée à ce fichier XML." ???
Exact, ça me fait la même, il me semblait bien que le lien ne serait que temporaire, j'ai modifié le lien, il sera valable plus longtemps je pense !
Voici le bon lien !
Ouah !... Merci, Bonga !... super...