Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-06-2020 13:18:47

Linh
Membre

Le coin des lecteurs

Bonjour à tous,
j'ai deux questions : tongue tongue
- Avez-vous déjà été "l'abonné de la semaine" ?????
- Avez vous déjà été dans "le strip dont vous êtes la star" ?????
Évidemment, si la réponse est OUI pour au moins une de mes 2 questions, ne mettez pas quand vous l'avez été : cela dévoilerait votre véritable identité smile .
Merci à tous, big_smile
Linh.

Si vous voulez jetez un coup d’œil ou me contacter : Voici mon site CRITILIVRES = https://critilivres.pagesperso-orange.fr/
Je fais autant de critiques de BD que de romans, et je commence avec les mangas !

#2 21-06-2020 15:14:32

Linh
Membre

Re : Le coin des lecteurs

Surtout, ne vous bousculer pas ! (c'est-une-blague !!!!!!!)
Mais si ça vous paraît trop personnel, dîtes le moi ! Il faut tout m'apprendre.... neutral  neutral sad sad

Si vous voulez jetez un coup d’œil ou me contacter : Voici mon site CRITILIVRES = https://critilivres.pagesperso-orange.fr/
Je fais autant de critiques de BD que de romans, et je commence avec les mangas !

#3 22-06-2020 08:10:17

emile56
Membre

Salut ! Tu sais, il n'y a plus autant de monde qui consulte le forum, donc  c'est normal si les gens ne te répondent pas, ou pas assez vite ! Il faut rester patiente.

Pour ma part, je ne réponds pas lorsque je ne suis pas concernée par le sujet (là par exemple, je répond NON à toutes tes questions) car je pense que ça n'intéresse pas trop les gens. Ce qui les intéresse, c'est le contraire (OUI et pourquoi, comment...) !
Et quand les gens ont besoin d'aide, c'est pareil pour moi, je ne réponds pas si je ne peux pas les aider... Peut-être que tu te dis que les gens ont besoin d'être rassurés en se sentant lu, même si la réponse ne les aide pas, et.. peut-être que tu as raison ! lol

Pour conclure, soit personne n'a encore eu le temps de lire ta discussion, soit les gens ne sont pas intéressés, soit leur réponse est ''NON" et ils ne jugent pas important de l'écrire !

Voilà, si ça peut te rassurer un minimum smile
Bonne journée !

#4 22-06-2020 19:29:27

Linh
Membre

DESOLEE !!!! DESOLEE !!!! DESOLEE !!!! DESOLEE !!!! DESOLEE !!!! DESOLEE !!!! DESOLEE !!!! DESOLEE !!!! DESOLEE !!!! DESOLEE !!!! DESOLEE !!!! DESOLEE !!!! DESOLEE !!!! DESOLEE !!!! DESOLEE !!!! DESOLEE !!!! DESOLEE !!!! DESOLEE !!!! DESOLEE !!!! DESOLEE !!!! DESOLEE !!!! DESOLEE !!!! DESOLEE !!!! DESOLEE !!!! DESOLEE !!!! DESOLEE !!!! DESOLEE !!!! DESOLEE !!!! DESOLEE !!!! DESOLEE !!!! DESOLEE !!!! DESOLEE !!!! DESOLEE !!!! DESOLEE !!!! DESOLEE !!!! DESOLEE !!!! DESOLEE !!!! DESOLEE !!!! DESOLEE !!!! DESOLEE !!!! DESOLEE !!!! DESOLEE !!!! DESOLEE !!!! DESOLEE !!!! DESOLEE !!!! DESOLEE !!!! DESOLEE !!!! DESOLEE !!!! DESOLEE !!!! DESOLEE !!!! DESOLEE !!!! DESOLEE !!!! DESOLEE !!!! DESOLEE !!!! DESOLEE !!!! DESOLEE !!!! DESOLEE !!!! DESOLEE !!!! DESOLEE !!!! DESOLEE !!!! DESOLEE !!!! DESOLEE !!!! DESOLEE !!!! DESOLEE !!!! J'ai vraiment l'impression d'avoir été perçu comme une gamine capricieuse !!!
Excuse !!!

#5 23-06-2020 07:58:04

emile56
Membre

Oulalalala.... mais t'inquiète pas ! C'est normal que les nouveaux membres du forum soient étonnés de ne pas recevoir de réponse.
Tu n'est pas la seule, Zo3Lagaffe a été surprise (et un peu inquiète je crois wink ) du manque de réponse dans sa toute première discussion.

Tu n'est pas considérée comme une "gamine capricieuse", mais plutôt comme une "nouvelle qui va bientôt prendre ses repères dans le forum".

Il n'y a pas de quoi avoir honte, ni de quoi s'excuser, c'est tout à fait normal.

As-tu cru que j'étais fâchée quand tu as lu ma réponse ? Si oui, je te présente mes excuses, c'était involontaire smile

Bonne journée !
emile56 (mais tu peux m'appeler Emma)

Dernière modification par emile56 (23-06-2020 07:59:01)

#6 23-06-2020 15:05:24

Linh
Membre

emile56 a écrit :

emile56 (mais tu peux m'appeler Emma)

C'est drôle de donner son vrai nom quand on utilise un pseudo. Mais je perçois ça comme une...marque de confiance, alors merci !

emile56 a écrit :

As-tu cru que j'étais fâchée quand tu as lu ma réponse ? Si oui, je te présente mes excuses, c'était involontaire

Non, pas du tout ! Ne t'inquiète pas.
A plus Emma !

#7 23-06-2020 18:20:32

Zo3Lagaffe
Membre

C'est vrai que sur ma première discussion j'ai été comme toi linh lol HYPER IMPATIENTE ! lol

Ma vie est constitué de 3 chose :
La musique
Le dessin
La lecture

#8 25-06-2020 09:28:12

emile56
Membre

Linh a écrit :

C'est drôle de donner son vrai nom quand on utilise un pseudo.

Beaucoup de personnes utilisent leur prénom pour leur pseudo (comme toi ?), et puis j'ai confiance dans ce forum ! smile

#9 25-06-2020 09:45:51

supergaston
Membre

Moi j'étais une fois "abonné de la semaine"! smile

Dernière modification par supergaston (26-06-2020 04:50:52)

M'enfin!

#10 25-06-2020 16:24:13

Zo3Lagaffe
Membre

La chance !

Ma vie est constitué de 3 chose :
La musique
Le dessin
La lecture

Pied de page des forums