Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-11-2020 19:03:56

Jipecat
Membre

Ministère Secret

Bonsoir à tou(tes)s ,
Je voudrais connaître vos réactions en rapport avec le "Ministère Secret".
Je suis perso déçu car le dessin est abominable et le scenario super bof.
Abonné depuis très longtemps, je zappe systématiquement car je trouve cela "indigne" de  Mon Journal!
Non je ne suis pas retro mais cette Série est plus que décevante à tous niveaux
bien à vous
JiPé

#2 12-11-2020 20:18:39

Lusabets
Membre

Re : Ministère Secret

Je n'ai pas lu ce machin qui n'est pas engageant.
J'attends sans doute le mot fin pour, peut-être, lire ce truc en intégralité.

#3 14-11-2020 14:30:46

Linh
Membre

Pareil. Je ne comprend pas grand chose, et je n'aime pas non plus trop le dessin.

Si vous voulez jetez un coup d’œil ou me contacter : Voici mon site CRITILIVRES = https://critilivres.pagesperso-orange.fr/
Je fais autant de critiques de BD que de romans, et je commence avec les mangas !

#4 14-11-2020 16:35:05

Spirspip
Membre

Ouais, c'est plutôt du style de l'ancien (et pas vraiment regretté...) "Groom", non ?!... sad

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#5 19-05-2021 01:27:12

Je crois Ministère Secret étais le plus drôle truc j'ai lu depuis longtemps!   alors Ma français est pas bonne (je lit Spirou apprendre) et car je n'est pas un français je ne comprend pas tous qui se passe - tous les references - mais c'estais plein des bêtises.  Quand Greta Thunberg arrive dans le histoire j'ai rit comme un fou.

#6 19-05-2021 06:46:05

grelots
Membre

Moi j'ai bien aimé... Comme quoi smile

#7 06-06-2021 09:09:01

JacquesMEYER
Membre

Ministère secret. La médiocrité, assumée, est absolument effarante. 1 ou 2 pages pour ceux à qui ça peut plaire, c'est acceptable, mais 10 /52 pages c'est se moquer de ceux qui ne prisent pas ce dessin très laid et malhabile, tellement illisible que je ne peux même pas donner un avis sur le scénario. J'achète et conserve Spirou depuis le N° 1267 de juillet 1962 et c'est seulement la seconde fois en 59 ans que j'envisage d'arrêter Spirou (la première fois, c'e fut lorsque le rédacteur en chef de l'époque avait cru opportun de publier des BD de propagande militariste) mais j'avoue que subventionner la publication de ce ... machin, en plus de quelques petites "merdouilles" sans importances comme la kermesse existentielle ou Estampille, me défrise !

#8 06-06-2021 09:10:01

JacquesMEYER
Membre

Ministère secret. La médiocrité, assumée, est absolument effarante. 1 ou 2 pages pour ceux à qui ça peut plaire, c'est acceptable, mais 10 /52 pages c'est se moquer de ceux qui ne prisent pas ce dessin très laid et malhabile, tellement illisible que je ne peux même pas donner un avis sur le scénario. J'achète et conserve Spirou depuis le N° 1267 de juillet 1962 et c'est seulement la seconde fois en 59 ans que j'envisage d'arrêter Spirou (la première fois, c'e fut lorsque le rédacteur en chef de l'époque avait cru opportun de publier des BD de propagande militariste) mais j'avoue que subventionner la publication de ce ... machin, en plus de quelques petites "merdouilles" sans importances comme la kermesse existentielle ou Estampille, me défrise !

#9 10-06-2021 13:09:12

supergaston
Membre

Je sais que c'est pas original mais un journal de bd doit s'évoluer. Il y a parfois des choses dans le journal Spirou que je n'aime pas mais c'était toujours comme ça et je reste encore abonné! smile je connais des journaux de bd qui ont plus de bd que je n'aime pas lire (par exemple en Hollande). Spirou et avant Robbedoes est le seul dont je restais abonné.

M'enfin!

Pied de page des forums