Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjours ,
En faite lorsque je me suis réabonné la dernière fois, (il y a longtemps) je devais choisir entre 2 DVD j'en ai choisi un mais je n'ai jamais rien reçu, alors qu'avant lorsque je m'été réabonné j'avais reçu la BD que j'avais choisi ... Ce n'est pas très grave, mais bon si le jour ou je me réabonne et qu'il y a quelque chose interessant et que je ne le reçois jamais...
Désolé des fautes d'orthographe,
Merci beaucoup de m'aider.
Fantasio et Prunelle: -GASTON !!!!
Gaston: -M'enfin ?
Hors ligne
Si tu as un problème là-dessus, Mlle l'Admin t'aidera sans problème ! Elle indique régulièrement l'@ où il faut écrire...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Hors ligne
Bonjour Gastonjules,
N'hésitez pas à envoyer un mail à info@boutiquespirou.com avec ton nom, ton adresse, la date de ton réabonnement et le DVD en question. Peut-être est-ce juste un problème de la poste, on devrait pouvoir te le renvoyer.
A dispo si besoin !
Hors ligne
Daccord merci beaucoup je n'osais pas envoyer un mail a cette adresse car j'avais peur que ça vous dérange merci toutble monde !
Fantasio et Prunelle: -GASTON !!!!
Gaston: -M'enfin ?
Hors ligne
Ah ben voilà bon courage car moi je sais que ça a été très difficile pour moi de l'avoir
Hors ligne
A bon pourquoi ? Bon vous savez si je necle reçois pas c'est pas grave...
Fantasio et Prunelle: -GASTON !!!!
Gaston: -M'enfin ?
Hors ligne
Bonjour,
Mon expérience personnelle :
- un premier abonnement en juillet - dvd choisi jamais reçu
- un réabonnement en octobre - dvd choisi jamais reçu
Dans l'intervalle, deux numéros du magazine ne me sont jamais parvenus. Pour le 1er, j'ai naïvement demandé au service abonnement de me le renvoyer - chose finalement faite après plusieurs appels... et numéro reçu 15 jours plus tard... mon fils avait donc déjà lu la suite des épisodes... plus trop d'intérêt
Pour le 2e numéro jamais reçu, je n'ai rien demandé - ayant bien compris qu'il n'y avait rien à attendre.
Pour les deux cadeaux jamais reçus, la réponse (arrivée environ 3 semaines après mon message) est : bien entendu, tout a été envoyé dans les temps (c'est drôle parce que pour mes autres abonnement, la Poste fonctionne bien - mais pas pour les envois de Spirou magazine). Sauf que les deux cadeaux étant en rupture de stock, on va m'envoyer autre chose - une clé usb en l'occurence, mon fils de 10 ans n'en a juste aucun usage... et en plus, c'est juste pour me faire plaisir !
J'ai protesté dans la foulée, mais mon message est resté lettre morte. Enfin, je trouverai peut-être une fin de non-recevoir dans ma boîte mail d'ici un mois...
Bref : le Petit Spirou, j'aime beaucoup.
Le service client du Petit Spirou : plus que médiocre - on ne peut qu'hésiter devant la perspective d'un réabonnement ultérieur.
Hors ligne
Ah ben voilà bon walmartone login courage car moi je sais que ça a été très difficile pour moi de l'avoir
Thank you very much.
Dernière modification par kelsien (09-05-2020 17:01:07)
Hors ligne
I am pretty much pleased with your good work. You put really very helpful information.
Hors ligne
Pages : 1