Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous et toutes
Je suis Écossé et j'adore les BD Franco-Belge. Ma français et pas bonne - mais petit a petit il améliore. Je suis soixant-deux - C'est jamais trop tard pour apprendre un nouveaux langue.
Je écrire et dessiner des BD aussi - mais en Anglais:
goshwowcomics.wordpress.com/
Bienvenue
Welcome! Nice comics, avec Superdupont dans une des vos bd!
M'enfin!
Oui très chouette...
Bienvenue à vous !.... Vive l'Ecosse !...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Bonjour a tous et toutes
Je suis Écossé et j'adore les BD Franco-Belge. Ma français et pas bonne - mais petit a petit il améliore. Je suis soixant-deux - C'est jamais trop tard pour apprendre un nouveaux langue.
Je écrire et dessiner des BD aussi - mais en Anglais:
goshwowcomics.wordpress.com/
welcome...
You should consider restarting both the devices, including your Canon printer as well as your computer. This will quickly resolve the issue effectively and effortlessly
En quoi des cartouches d'encre lui serait utile dans ton message d'accueil ?
You should consider restarting both the devices, including your Canon printer as well as your computer. This will quickly resolve the issue effectively and effortlessly
Merci beaucoup pour votre aide !
Thanks a lot for help! I want to advise you to buy term paper only here https://www.assignmentholic.co.uk/our-s … erm-paper/. This will save you time for your personal needs, and your GPA will be excellent. This is the best option for me
De rien ! Maintenant, tu dégages vite fait !
Pages : 1