Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-08-2021 14:55:13

BD_Player
Membre

Salut Spirou !

Cela fait longtemps que je ne m'étais pas aventuré dans ce coin d'internet,...
Assez longtemps pour me rappeler y avoir côtoyé les nouvelles du 33 rue Carambole et où Le Boss nous permettait de voir une partie de l'envers du décor de la bande dessinnée.

Bref, bien que j'aime toujours la BD je suis revenu dans un but particulier et je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider;
Je suis à la recherche des anciens jeux et vidéos que l'on pouvait trouver sur spirou.com notamment mais pas exlusivement: Les épisodes d'Indien et Pingouin ou encore les jeux issu des séries comme SODA où l'on incarnait différent personnage en fuite dans le métro new-yorkais,...
Avec la disparition d'Adobe Flash je ne sais pas si il est possible de retrouver ses œuvres numériques mais ça serait fantastique de pouvoir les revoir.

Existerait-il des archives de Spirou.com ?

Merci à tous, je suis heureux de découvrir cette nouvelle partie numérique de la BD.

#2 20-08-2021 17:09:27

Jyache
Membre

Re : Salut Spirou !

Hélas, non !  Moi-même je préférais la première version du site du journal (qui date de 2004) que cette version-ci, qui n'a plus d'âme ...

#3 21-08-2021 21:47:38

BD_Player
Membre

Re : Salut Spirou !

C'est vrai que ce forum a l'air quelque peu désert...
Mais je ne désespère pas de retrouver tout ça, cadeau: https://www.dailymotion.com/SpirouPointCom/videos

Pied de page des forums