Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 30-04-2017 21:04:20

Kuash
Membre

Re : Tintin

C'est un album que je n'ai pas lu, il faudrait à l'occasion... wink

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

#52 01-05-2017 13:10:04

Cortoma
Membre

Je comprendrais jamais comment on peut ne pas avoir lu tous les Tintin big_smile

« Mais puisqu'on te dit que ce costume de groom te va à ravir ! » (Fantasio)

#53 05-05-2017 20:31:51

Kuash
Membre

Bah je les ai tous lu justement sauf "Au pays des Soviets" haha tongue

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash

#54 06-05-2017 18:35:34

Cortoma
Membre

Tant que tu les a tous lus à partir des "Cigares du Pharaons" alors ça va ! big_smile Les trois premiers sont relativement mauvais, bien qu'inoubliables car c'est du Tintin, mais on sent qu'Hergé s'y cherchait wink

« Mais puisqu'on te dit que ce costume de groom te va à ravir ! » (Fantasio)

#55 29-05-2017 20:45:01

Kuash
Membre

Ouais je suis d'accord wink

#56 22-10-2021 01:31:14

Salutations à tous les membres du forum !
Mes Tintins préférées sont trois, et les trois forment une séquence très réussie : l'odyssée aventureuse de « Coke in Stock » ; le purifiant « Tintin au Tibet » ; et l'incomparable comédie d'enchevêtrements "Les Bijoux de la Castafiore", où, hors du commun, Tintin participe très peu, donnant le bâton (et l'orchestre complet) au capitaine Haddock qui, si j'ai bien compris, est la représentation d'Hergé pour ces moments-là de sa vie.
Dans une moindre mesure, il me divertit comme une odyssée d'un jour : "Vol 714 pour Sydney"

#57 22-10-2021 10:25:49

supergaston
Membre

C'est vrai que Les bijoux est différent que les autres aventures. Presque une non-aventure ou un parodie d'une aventure.

M'enfin!

Pied de page des forums