Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est un album que je n'ai pas lu, il faudrait à l'occasion...
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours...
Je comprendrais jamais comment on peut ne pas avoir lu tous les Tintin
« Mais puisqu'on te dit que ce costume de groom te va à ravir ! » (Fantasio)
Bah je les ai tous lu justement sauf "Au pays des Soviets" haha
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Tant que tu les a tous lus à partir des "Cigares du Pharaons" alors ça va ! Les trois premiers sont relativement mauvais, bien qu'inoubliables car c'est du Tintin, mais on sent qu'Hergé s'y cherchait
« Mais puisqu'on te dit que ce costume de groom te va à ravir ! » (Fantasio)
Ouais je suis d'accord
Salutations à tous les membres du forum !
Mes Tintins préférées sont trois, et les trois forment une séquence très réussie : l'odyssée aventureuse de « Coke in Stock » ; le purifiant « Tintin au Tibet » ; et l'incomparable comédie d'enchevêtrements "Les Bijoux de la Castafiore", où, hors du commun, Tintin participe très peu, donnant le bâton (et l'orchestre complet) au capitaine Haddock qui, si j'ai bien compris, est la représentation d'Hergé pour ces moments-là de sa vie.
Dans une moindre mesure, il me divertit comme une odyssée d'un jour : "Vol 714 pour Sydney"
C'est vrai que Les bijoux est différent que les autres aventures. Presque une non-aventure ou un parodie d'une aventure.
M'enfin!