Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-02-2022 13:32:44

Abonnement apparaissant comme suspendu, pas de réponse de spirou@ediis

Bonjour,
Mon abonnement apparaît comme suspendu après un numéro reçu seulement. Pas de moyen de changer la situation depuis l'interface abonné, pas de moyen de changer la formule de paiement (dans l'hypothèse où le blocage est à ce niveau).
J'ai envoyé trois mails à spirou@ediis.fr (l'adresse spécifiée pour toute demande) en date des 11, 15 et 20 février  sans aucune réponse pour le moment.
Quelle procédure dois-je suivre?
Merci.
Cordialement,
PR

Hors ligne

#2 25-02-2022 19:03:16

Jyache
Membre

Re : Abonnement apparaissant comme suspendu, pas de réponse de spirou@ediis

Peut-être écrire à la rédaction, qui fera suivre vers le bon service ? spirou@dupuis.com ...

Hors ligne

#3 25-02-2022 19:36:38

Re : Abonnement apparaissant comme suspendu, pas de réponse de spirou@ediis

Merci pour cette réponse. J'ai contacté le service par téléphone et suis en attente d'un retour. Je suis quand même très étonné du faible degré de réactivité d'Ediis (comme quoi l'externalisation est une mauvaise idée dans le public comme dans le privé, je râle tout seul dans mon coin mais n'en pense pas moins).

Hors ligne

Pied de page des forums