Vous n'êtes pas identifié(e).
ben en faite moi je m'abonne a spirou avec plusieur offre découvertes et quand l'une et fini j'en prend une autre
eviv spiroux
Bonjour,
Oui il y a du retard ...
Habituellement je recevais le cadeau annuel abonné à la mi-février sauf en 2015 ou c'était à la mi-mars,
là on est fin mars toujours rien et pas la moindre information ...
moi comme ça j'ai pu recevoir trois cléé uzb ( ) spirou et deux sacs de plages
eviv spiroux
Des clés uZb ?... de Zorglub, alors ?...
Ah ah !...
Dernière modification par Spirspip (25-03-2018 16:47:24)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
non c'était pour dire usb
eviv spiroux
Mais, c'est vrai qu'on arrive à la fin-mars et qu'on a toujours rien reçu, je me poserai vraiment des questions dans deux semaines, mais ça commence à m'inquieter un peu !
Moi j'ai peur qu'ils ne me comptabilisent pas parce que j'ai changé un prénom et une adresse
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse
Meuh noooon !!...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
On a toujours pas eu le supplément annuel abonnés ! Ou du moins, je l'ai pas vu ! Quelqu'un à des nouvelles ?
Je suis pas mal de forums, et je constate que les lecteurs de Spirou sont dans un "flou artistique".
Ils ne savent pas comment leur journal va évoluer et pire, ils sont tout à fait prêts à se désabonner.
Je suis pas mal de forums, et je constate que les lecteurs de Spirou sont dans un "flou artistique".
Ils ne savent pas comment leur journal va évoluer et pire, ils sont tout à fait prêts à se désabonner.
je ne sais pas quoi faire maintenant techzpod.com mobdro
Commence déjà à ne pas envoyer des liens illicites ...