Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah ouais en fait Corentin c'est ton fils pas toi!
Je sais pas pourquoi ils sont si longs...
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Oui en fait Corentin est abonné depuis qu'il est né (il a 7 ans maintenant .. Il peut écrire tout seul mais lui a perdu au concours lol)
En ce qui me concerne je suis decu par le deroullement. La photo ne contient pas tous les indices commen demandé.
En plus quand j'entre tout les mots en rouge dans la bd reponse, google.be ne donne meme pas la photo gagnante comme resultat.
A risque d'etre mauvais perdant: je preferre les concours avec une reponse logique ou intellectuelle. Cette fois si il fallait apparament avoir de la chance de choisir la photo que Spirou avait en tete.
super! J'avais bien la bonne photo... mais dégouté, je n'ai rien gagné :'( Tous ça pour ça ...
je preferre les concours avec une reponse logique ou intellectuelle. Cette fois si il fallait apparament avoir de la chance de choisir la photo que Spirou avait en tete.
Oui...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Bon, finalement ils attendaient la sortie dans les kiosques car la stagiaire (Gaëlle) a envoyé le mail ce soir
Par contre autant j'ai précisé plus haut que j'avais préféré les concours plus anciens au niveau des enquêtes autant je ne suis pas d'accord sur le facteur chance car on doit être quelques centaines ou milliers à avoir trouvé la bonne photo ... En respectant la logique démontrée dans la très bonne bd explicative. Mais vivement le concours de l'année prochaine
Sisi y avais un facteur chance hein parce que y a bien marqué "une photo possédent toutes ces caracteristiques" non ? Où sont les touristes ? Les 72 cloches ?
Oui, on est d'accord qu'il fallait surtout avoir de la chance pour trouver la photo! En plus il y avait la réponse à la question subsidiaire (ce que je déteste le plus faire dans un concours ) et là c'était vraiment du pur a priori, cela dépendait de quelle façon on envisageait les choses, et à ce genre de questions là j'ai toujours des idées pourries
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
En plus il y avait la réponse à la question subsidiaire (ce que je déteste le plus faire dans un concours
) et là c'était vraiment du pur a priori, cela dépendait de quelle façon on envisageait les choses, et à ce genre de questions là j'ai toujours des idées pourries
Ben tiens, tout pareil pour moi !!
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Des fois c'est démotivant...
J'aime trop mon magazine pour faire ça.lol
Je suis quand même un peu dégoûté de ne pas avoir compris l'énoncé de ce concours, ça m'aurait fait gagner du temps à chercher une photo où l'on voit TOUTES les caractéristiques représentées riteaid survey surveyzop
La chasse au trésor étant terminée depuis longtemps, je te suggère d'aller surveyzoper ailleurs ...
Bonjour, MR POIRIER NICOLAS est le seul et unique prêteurs français réel que j'ai connus et qui m'a octroyer un crédit de 30000€ en 48h.
Vous avez besoin d'un crédit rapide et fiable contacter le voici sont adresse email
poiriernicolasjeanmarie@ gmail.com
poiriernicolasjeanmarie@ gmail.com
Aucune espérance, ça ne nous intéresse pas !!!