Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour,
me revoila!
comment allez vous?
Bon j'ai une question: Pourrais ont simplifier la connection ?
Parce que quand on se connecte on doit tout le temps taper et retaper notre adresse e mail et notre mot de passe alors si ont pouvais enregistrer notre identifiants et notre mot de passe sa serait beaucoup plus simple! ( non non je ne suis pas feignante
voila juste un e simple idée!
Et qu'en pensez vous?
Bye
Beh moi, j'ai seulement besoin d'être connecter pour jouer à des jeux ou pour participer à des concours alors, ça ne me dérange pas trop.
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Pourrais ont simplifier la connection ?
Parce que quand on se connecte on doit tout le temps taper et retaper notre adresse e mail et notre mot de passe alors si ont pouvais enregistrer notre identifiants et notre mot de passe sa serait beaucoup plus simple! ( non non je ne suis pas feignante
re-Bonjour, Miss Spirou001...
Ben non, normalement, pas la peine de retaper tout ça ! Tu devrais automatiquement être "reconnue" par le système...
... grâce à des petites bêtes (... pas méchantes, rassure-toi !) qui sont des "Cookies".
Demande à qqun de vérifier que ton navigateur internet accepte bien les cookies, ou qu'il ne les détruit pas automatiquement quand tu le fermes.
Modif : Bien sûr, il ne faut pas se "déconnecter" du Forum en le quittant... sinon, ben, faudra se reconnecter ensuite...
Dernière modification par Spirspip (22-07-2012 12:19:12)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Moi aussi je suis "reconnu" par le système.
liens intéressants:
inedi spirou
je ne me déconnecte jamais pourtant...
Moi non plus. Tu devrais en parler à l'admin.
liens intéressants:
inedi spirou
Tous les logiciels de navigation sur internet retiennent les mots de passe et identifiants.
Vérifie les paramétrages de ton logiciel.
PS : j'ai chrome et il me reconnait à chaque fois.
C'est vrai, glz92... Mais si c'était seulement ça, il y aurait, au lancement du Forum, affichage d'une page avec proposition d'identification standard (avec affichage "caché" du MdP), et juste à "valider" sans rien taper..
Ici, comme sur d'autres "fora", il n'y a (normalement) même pas cette proposition : au démarrage, le système te "reconnaît (grâce à un p'tit cookie), comme si tu n'avais jamais interrompu ta session.
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Quand je me suis mis spirou.com aujourd'hui j'étais déjà connecté! Problème résolu!
merci de m'avoir répondu!
Il est tout pourri ton quartier ...
Pages : 1