Tebo, prince de la mode
Publié le 22/12/2023
Bonus articles
Dans sa nouvelle aventure, Raowl va traquer une robe vivante, afin de dépanner une princesse en galère pour le bal. Waw ! Tebo, intéressé par la mode ? On ne l'avait pas vu venir. Et lui non plus visiblement... Suite de l'interview du journal Spirou n°4472 du 27 décembre.
Dominique Bertail, le dessinateur de Madeleine, résistante. Il a pas mal la classe. Il pourrait jouer dans un Blake et Mortimer. Avec ses fringues bien assorties, qui en imposent sans chichi excessif, Bertail peut aussi bien parler à des généraux qu'à des industriels ou à des gens qui font la manche.
Et la marinière de Nob, on en parle ? C'est un fashion faux-pas, non ?
La marinière, c'est un classique chez l'auteur de BD. Normal : c'est ce qui ressemble le plus à un t-shirt, mais en un peu plus classe. 50 pour 100 des auteurs de BD en portent, et on passe à 100 pour 100 pour les auteurs bretons. Moi, je trouve que Nob a raison de porter une marinière. Ça rend son personnage super identifiable. Pratique, maintenant qu'il a perdu pas mal de cheveux.
Dans la vraie vie, je porte des boxers. Mais tant que je ferai des gags, y aura des slibards dedans. J'aime le mot « slip ». En plus, c'est cool à dessiner et ça rend les personnages ridicules. Pour ce qui est des t-shirts moulants, j'en ai longtemps porté avant de grossir. Mais là, comme j'ai maigri, je les ressors au fur et à mesure.
Si tu devais relooker quelqu'un à la rédaction de SPIROU, ça serait qui ?Pourquoi Laure ?! Laure doit libérer sa fantaisie ! Je la verrais bien en jogging rose avec des paillettes sur les joues. Le tout assorti bien évidemment avec un t-shirt licorne.
Le costume de Spirou fonctionne trop bien, surtout en opposition avec celui de Fantasio. Donc là, par contre, on ne touche à rien !
Si tu devais relooker Dad pour qu'il perce enfin sur Tik Tok, que lui conseillerais-tu ?Une tenue punk, avec short camouflage, Doc Martens, t-shirt résille, bombers et perfecto. Sans oublier de virer les lunettes et de se coiffer avec une crête. Succès garanti.
Il a raison ! Tant que les vêtements sont propres, ça va, y a pas de problème. Et puis Gaston sans son pull et ses espadrilles, ça n'est pas Gaston. Il suffit de voir les premiers strips où il portait costume et nœud papillon. C'est super important, les vêtements d'un personnage. Moi, j'étais très fans des super-héros. Pas forcément pour leurs histoires, mais aussi pour leur costume !
Est-ce qu'un costume, ça commence déjà à raconter l'histoire d'un personnage ?
Un costume, ça pose un univers, ça raconte quelque chose, clairement. Ce qui peut d'ailleurs être à double tranchant le jour où l'on souhaite changer son personnage d'univers. Mais, outre les vêtements d'un personnage, il y a aussi l'interprétation qu'on en fait. Regarde les espadrilles de Gaston. Ce ne sont pas à proprement parler des espadrilles. Mais tout le talent de Franquin, c'est justement la réinterprétation !
dim 14/01/2024 - 19:07
Témoignages de prêt
Je viens par ce message témoigné d'un service bien reçu J'ai contacter Mme Madeleine Clément pour une demande de crédit entre particulier que j'ai bien reçu. Le crédit d'une création de mon propre projet , d'une somme de 50.000€ quelque soit le montant que vous désirez .Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à la contacter par: madeleineclement87@outlook.fr
ven 06/09/2024 - 07:01
Je suis fan des personnages…
Je suis fan des personnages héroïques de l'histoire wordle unlimited
mar 14/01/2025 - 13:25
This article humorously…
This article humorously showcases Tébo's flair for fashion, presenting him as the true "prince of style." Steel Carport Bradenton FL