Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 28-09-2014 08:29:06

Bouliguie
Membre

Re : Bulbox et les minions

Non j'avais écrit "montons" sans faire exprès au lieu de minions tongue wink (Fais attention tes dessins s'emparent de ton âme, tu vois des moutons partout! wink lol )

Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse big_smile

#27 28-09-2014 08:31:16

Bouliguie
Membre

Spirspip a écrit :

C'est que je suis pas trop doué... lol
En fait, comme je n'adhère pas vraiment, je crois que je fais pas trop d'efforts non plus...

Je trouve ça drôle parce que tu es capable de comprendre des problèmes de maths hyper tordus et hyper compliqués mais pas un gag des minions lol

Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.

#28 28-09-2014 08:44:18

Spirspip
Membre

Oui... lol Mais j'ai du mal à distinguer les personnages.
C'est comme pour "Ralph Azam", je ne connais pas le début de ces aventures, alors je m'y perds un peu...

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#29 28-09-2014 08:53:06

Bouliguie
Membre

Oui, c'est vrai que ce qui les distinguent les uns des autres sont le nombres d'yeux, la coiffure, la corpulence et la taille... mais sinon ils sont tous jaunes tongue (ce qui est normal, forcément) smile
Moi je connais les débuts de Ralph Azham mais la coupure entre chaque tome est tellement grande (bien que Lewis Trondheim dessine vite) que je m'y perds aussi.... hmm wink

Dernière modification par Bouliguie (28-09-2014 08:53:43)

#30 28-09-2014 09:12:40

teoz
Membre

Moi pour Ralph c'est pareil que spirspip mais bon je trouve quand même l'histoire géniale ^^

#31 28-09-2014 11:22:30

tifouuu
Membre

Bienvenue Netch! smile smile smile

Spirspip, tu ne comprends pas les gags des Minions? Y'a trop de textes, ça te demande trop d'efforts de concentration? big_smile

#32 28-09-2014 11:27:48

Spirspip
Membre

tifouuu a écrit :

Spirspip, tu ne comprends pas les gags des Minions? Y'a trop de textes, ça te demande trop d'efforts de concentration? big_smile

lol Non, en fait, c'est les personnzges que j'arrive pas à distinguer...

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#33 28-09-2014 12:42:45

spirou002
Membre

Tom94400 a écrit :

Oui et je me demandais si l'histoire était fini et si c'est le cas je serais un peu triste car j'aime beaucoup cette série. Et bouligie tu peux pas reprocher à trondheim d'être trop long entre chaque album tous sauf lui tongue

Oui, moi aussi j'adore cette série. D'ailleurs (et ceci est un scoop!!) Ralph Azham est arrivé à la fin de la première époque! Voilà ce qu'a dit Lewis Trondheim lorsque je l'ai rencontré.

Spirspip a écrit :
tifouuu a écrit :

lol Non, en fait, c'est les personnzges que j'arrive pas à distinguer...

C'est difficile, hein? lol

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

#34 28-09-2014 13:56:58

teoz
Membre

Je pense qu'en vrai il doit être marrant mais juste que c'est un gros boseur. Y a qua voir dans l'atelier mastodonte tongue

#35 28-09-2014 13:58:58

spirou002
Membre

Il enchaîne les dédicaces c'est hallucinant. Non, je le rencontre juste à l'occasion d'une dédicace par-ci par-là...
Après, oui, c'est possible qu'il y ai une deuxième époque.

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me

#36 28-09-2014 14:08:06

tifouuu
Membre

Ah chouette, tu l'as rencontré a quel festival?

spirou002 a écrit :

Il enchaîne les dédicaces c'est hallucinant. Non, je le rencontre juste à l'occasion d'une dédicace par-ci par-là...
Après, oui, c'est possible qu'il y ai une deuxième époque.

#37 28-09-2014 14:10:31

spirou002
Membre

AU Spirou tour récemment et dans un autre dont j'ai oublié le nom...

#38 28-09-2014 14:13:50

tifouuu
Membre

Tu as pu faire des photos?

spirou002 a écrit :

AU Spirou tour récemment et dans un autre dont j'ai oublié le nom...

#39 28-09-2014 19:31:29

spirou002
Membre

Oui, bien sur. D'ailleurs je les montrerais à l'occasion. wink

#40 17-10-2014 21:00:36

Kuash
Membre

Bienvenue Netch !

Moi perso, je trouve aussi, après avoir lu toutes les planches depuis le début de la parution, que le style innove le magazine et ça c'est cool ! Les gags restent cools et accessibles à tous ! Bulbox est une bonne série, pas ma préférée, mais une série que j'aime bien lire ! wink

Quand aux Minions, perso ils me font toujours rire ! big_smile Par contre, avant de critiquer des dessins et dire qu'ils sont "nuls" faut déjà être capable de faire la même chose... T'aimes ou t'aimes pas mais tu peux pas dire que c'est "nul" !!

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

#41 21-10-2014 10:01:19

spirou002
Membre

kuash a écrit :

Quand aux Minions, perso ils me font toujours rire ! big_smile Par contre, avant de critiquer des dessins et dire qu'ils sont "nuls" faut déjà être capable de faire la même chose... T'aimes ou t'aimes pas mais tu peux pas dire que c'est "nul" !!

Oui, je suis d'accord...

#42 03-07-2015 16:11:55

teoz
Membre

Midam est un peu courroussé qu'on ai copié son idée :

pourquoi ? Clique ici

#43 06-07-2015 14:23:26

Sti
Membre

teoz a écrit :

Midam est un peu courroussé qu'on ai copié son idée :

pourquoi ? Clique ici

Pour le coup là c'est du grand n'importe quoi cette accusation...

Sti - Rou,ami,partout,toujours

#44 06-07-2015 20:46:40

spirou002
Membre

J'avoue... hmm

#45 10-07-2015 15:33:49

teoz
Membre

Je suis un peu d'accord aussi. Mais il dit rien lui c'est plus les commentaire en dessous qui sont stupéfiants

#46 14-08-2015 19:34:14

Kuash
Membre

Bon du coup ce double sujet est un peu problématique mais on va faire avec...

Pour ce qui est de Bulbox, la série va malheureusement s'arrêter dans Spirou par la suite et un tome 1 paraîtra chez Kramiek le 21 octobre :

Test du bbcode FluxBB

A la fois une bonne et une mauvaise nouvelle...

Pour ce qui est des Minions, le tome 1 est paru au mois de juin :

Test du bbcode FluxBB

Et le tome 2 paraîtra le 20 novembre avec cette fois-ci l'excellent Lapuss' au scénario. Je trouve que c'est une bonne nouvelle car certains gags de Didier Ah-Koon étaient du déjà-vu (certains, hein, pas tous) et que j'adore tout ce que fait Lapuss'. smile

Test du bbcode FluxBB

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

Pied de page des forums