Interviews
MAMMA MIA ! Bienvenue dans la grande famille ! (ou pas)
Publié le 03/04/2019

Mamma mia !, ce sont les aventures de Marie, Sophie, Aurélie et Emma : quatre générations de filles obligées de vivre sous le même toit… Une chouette troupe dont le premier album, « La Famille à dames », paraîtra le 3 mai prochain ! Nous avons essayé d’intégrer encore plus cette tribu à celle de Spirou. Sauf que ça n’a pas plu à Trondheim et Obion…
Si les quatre filles de Mamma mia ! devaient en accueillir une cinquième, héroïne de Spirou, à la maison, ce serait qui ?
Trondheim : Ce serait Bonne Maman, parce qu’elle fait de bonnes confitures. Hein ?… Ce n’est pas une héroïne Spirou ? Euh… Mamie Nova, c’est bon ?
Obion : Malgré tout l’amour de cette famille, il y a des prises de bec tout le temps, alors une cinquième fille… Il faudrait quelqu’un qui ne marche sur les plates-bandes d’aucune des quatre autres. Qui ne pique pas le fauteuil de Marie, ne drague pas les jeunes livreurs de pizza à la place de Sophie, ne monopolise pas l’attention à la place d’Emma, etc. Dur dur…
Une proposition, quand même ?
Obion : Peut-être Mathilde de feu L’atelier Mastodonte. D’une part parce qu’elle est cool et d’autre part parce que ça me donne l’occasion de rappeler que le tome 6 de L’atelier est disponible chez votre libraire !
Quel est le pire garçon, héros de Spirou, qui pourrait faire son entrée chez les filles de Mamma mia ! ?
Trondheim : J’ai peur de dire des bêtises, moi, là… Je ne lis pas trop ton journal, Fluide glacial. Peut-être qu’Obion pourra mieux répondre.
Obion : Buck Danny ! Parce que ça serait vraiment chelou !
0 commentaire
Laisser un commentaire